Lettre d’information n° 2017-10 du conseil syndical suite à sa réunion du 19 décembre 2017

Comme prévu, le conseil syndical s’est réuni pour la dernière fois de la mandature et a traité principalement des sujets suivants :

  • Procédure générale
    l’appel est toujours en cours, notre avocat considère qu’il faudra encore attendre environ 18 mois pour déboucher sur un jugement.
  • Procédure bâtiment A
    l’avocat nous a confirmé qu’une audience sur le fond aura lieu le 11 janvier 2018 avec une probable mise en délibéré.
  • Réparation porte rue de Dinan
    Quelques difficultés pour intéresser des artisans en raison du faible montant de l’intervention et de la précision du cahier des charges qui permet d’en limiter le coût.
  • Contrat Maitrise d’œuvre Sertco
    les offres sont en cours d’analyse et le planning sera actualisé.
  • Nouveau site web de la résidence
    Ce site fonctionne bien et va être pour la résidence un excellent outil de communication. N’hésitez-pas à vous inscrire.
  • Square Ligot
    Selon la municipalité, les travaux débuteront au début du mois de janvier.
  • Galette des rois
    Nous tirerons les rois à la fin de l’assemblée générale le 18 janvier prochain.
  • L’assemblée générale
    Elle se déroulera le 18 janvier 2018 à 18h30 dans la salle de l’Auberge de jeunesse, 10,12 canal Saint- Martin à Rennes. Vous recevrez les convocations dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *