Le conseil syndical a mis en place un système d’alerte par SMS. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Laissez un commentaire ou contactez le conseil syndical pour toute autre question.
Un système d’alerte par SMS ?
Les résidents inscrits recevront un SMS lorsqu’un événement inattendu et qui nécessite de prévenir rapidement tout ceux qui peuvent être concernés.
Il s’agit par exemple d’une inondation, d’une panne d’electricité, d’une panne de chauffage, d’une intrusion pendant les vacances, …
A quelle fréquence serais-je contacté par SMS ?
Notre souhait est de ne jamais avoir à le faire !
Est-ce gratuit ?
Oui !
Est-ce que le conseil syndical pourra m’appeler ?
Non. Le conseil syndical n’a pas accès à votre numéro de téléphone (ni votre adresse email). L’outil utilisé permet la diffusion de l’information en protégeant vos données personnelles.
Que dois-je faire pour être inscrits aux alertes ?
Au moment de l’abonnement à la newletter, il est possible de souscrire aux alertes SMS en indiquant un numéro de téléphone mobile.
Si vous êtes déjà abonné à la newsletter, vous pouvez simplement compléter à nouveau le formulaire d’inscription de façon à mettre à jour vos informations avec la prise en compte de votre numéro de téléphone mobile.
Est-ce que je peux mettre plusieurs numéro de téléphone ?
Oui. Pour cela, procéder à une nouvelle inscription à la newletter pour les autres destinataires du logement.