Lettre d’information n°2017-5 du conseil syndical suite à sa réunion du 29 mai 2017
Comme prévu, le conseil syndical s’est réuni et a traité principalement des sujets suivants :
Il a tout d’abord précisé que l’absence de Mr Marchiori depuis plusieurs semaines l’a pénalisé dans le traitement des dossiers en cours.
Nous avons rendez-vous demain après-midi pour faire un point général des affaires en cours avec Mr Milanèse.
-Procédure générale : l’appel est toujours en cours.
-Procédure bâtiment A : les dernières conclusions de l’avocat seront établies pour l’audience virtuelle du 12 octobre prochain.
-Contrat cadre de l’assurance : les résultats de l’appel d’offres fait par Doméos seront connus début septembre.
-La prochaine réunion du cs aura lieu à la fin du mois de juin
-Intrusions dans les sous-sols : deux nouvelles intrusions ont eu lieu depuis celle du 8 avril. Il a été décidé d’installer très rapidement un système de serrure « Vigik » sur la petite porte rue de Dinan.
Il a été rappelé que les victimes de ces dégradations doivent déposer une plainte auprès de la police et faire une déclaration à leur assurance personnelle.
-Contrat de MO : la réunion de ce jour s’est bien déroulée avec Mr Lévêque et devrait déboucher sur l’approbation de l’APS au conseil syndical de fin juin.
-Travaux au bâtiment A : ces derniers semblent arrêtés, Doméos va demander des explications à Décors de l’habitat.
-Travaux de résorption des infiltrations en sous-sols : SNPR doit envoyer un rapport à DOMEOS.
-Travaux de réfection de la clôture avec le Grand collège : DOMEOS doit relancer le syndic du Grand collège.
-Communication avec les résidents : plusieurs documents ont déjà été envoyés. Ceux qui le souhaitent peuvent encore s’abonner en renvoyant le document d’inscription.
-L’organisation de la fête des voisins de demain a été finalisée.
Le conseil syndical